Autismasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autismasia

Forum traitant sur la culture d'Asie, et d'autisme.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ton reportage " Hugues "

Aller en bas 
+2
yoyo
Teuti77
6 participants
AuteurMessage
Teuti77




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Seine et Marne 77 Marne la Vallée
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:07

Salut a tous, salut Hugues,
pour le 27/03/08 ok ca va etre super mais prépare bien ton discour, fais toi des petites antiseche sur la main si besoin car tu vas pas etre a l'aise du tout devant une caméra, j'ai déja fais du cinéma, on est diférent et on parle diférement.
Au niveau de la MDPH, est elle vraiement en cause ? est ce qu'il faudrai pas mieux axé tes revendacations par raport au syteme francais qui est en defaut par rapport a la belgique par exemple ?
Quand tu parlera de la MDPH, ca sera le moment de dire quels qont exactement les blocages et les erreurs dont tu as été victime, le plus important est de donner des exemples concrets pour que les téléspectateurs puisssent bien comprendre ce qui ne colle pas.
je serai présent le 1er avril devant mon poste de TV pour te regarder et immortalisé le moment en enregistrant l'émission, nous comptons tous sur toi .
Je te fais confiance, tu vas déchirer grave !

Bonne préparation et bonne chance dans cette lourde tache qui est la tienne tu vas etre l'ambasadeur de tous les autiste durant cette émission et les méssages que tu vas porter seront tres important pour nous tous, autiste ou parent d'autiste.
C'est super et d'avance bravo pour cette initiative et ton courage
merci a toi
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Re: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:31

J'ai bien aime ton intervention felicitation. cool la pub pour le site

Je ne comprend pas trop bien ton probleme avec la MDPH pour le travail. Tu dois pouvoir travailler. Bon courage pour ton insertion professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
harmonie14

harmonie14


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Re: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:08

Moi aussi j'ai bien aimé ton intervention sur Fr3 le mardi 1 Avril.

ok2

Bise,

Amicalement Nathou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teuti77




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Seine et Marne 77 Marne la Vallée
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Re: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:06

Harrrrrrrrr !!!! j'ai pas pu voir ca , comment pourrais visioner cette émission?
@+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Belgique VS France : lequel pays est mieux pour un Autiste ?   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:18

Teuti77 a écrit:
Salut a tous, salut Hugues,
pour le 27/03/08 ok ca va etre super ...
Au niveau de la MDPH, est elle vraiement en cause ? est ce qu'il faudrai pas mieux axé tes revendacations par raport au syteme francais qui est en defaut par rapport a la belgique par exemple ?

...

Bonne préparation et bonne chance dans cette lourde tache qui est la tienne tu vas etre l'ambasadeur de tous les autiste durant cette émission ...

merci a toi

Thierry

Bonjour Thierry, bonjour à tous,

Thierry encourageait Hugues (Asiafan) qui devait s'exprimer sur l'autisme dans le cadre d'une émission télé. A cette occasion , il a posté ce message,

syteme francais qui est en defaut par rapport a la belgique par exemple ?

Je voudrais savoir à propos de ce que dit Thierry:


1. Etes vous d'accord ?
(précisez de quel pays vou etes et sur quoi se base votre opinion ou analyse)

2. Dans le cas ou s'est vérifé, j'aimerais savoir en quoi ?

Merci pour vos réponses,

Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Vic




Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Re: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:27

Les deux grands systèmes de classifications en psychiatrie actuels sont la CIM (internationale) et le DSM (américaine).
Seules le DSM et la CIM sont reconnues comme fiables et utilisés par la communauté scientifique internationale.
Tandis que la CFTMEA (française) n'est pas reconnue par les scientifiques du reste du monde.
Mais certains psychiatres français, en charge de la pose du diagnostic, continuent à utiliser la CFTMEA,
d'où tant de problemes...



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Re: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:51

Bonsoir.

Le système français a tellement de défaut, lol.


LA FRANCE PAYS DES DROITS DE L'HOMME! Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour ton reportage " Hugues " Empty
MessageSujet: Re: Pour ton reportage " Hugues "   Pour ton reportage " Hugues " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ton reportage " Hugues "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrait-on faire une "Fondation Autismasia"?
» "Balzac et la petit tailleuse chinoise ", le film
» "Le bizar incident du chien pendant la nuit", le l
» "Elle s'appelle Sabine", le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autismasia :: Pour tous: autistes et non-autistes :: forum Nts/personnes autistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser