Autismasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autismasia

Forum traitant sur la culture d'Asie, et d'autisme.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 problématique de TPE sur le syndrome d'Asperger

Aller en bas 
AuteurMessage
Xena




Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

problématique de TPE sur le syndrome d'Asperger Empty
MessageSujet: problématique de TPE sur le syndrome d'Asperger   problématique de TPE sur le syndrome d'Asperger Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:30

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère L et pour le mois de février je dois préparer un TPE(Travail Pratique Encadré que font chaque élève de 1ère et Term).
J'ai choisi comme thème le syndrome d'Asperger parce qu'il me concerne(je suis Asperger). Le problème qui me bloque dans la progression du TPE est la problématique. J'ai des idées mais je ne suis pas sûre que ce soient des problématiques convenables et qui vont mener à quelque chose:
-Comment se distinguent le syndrome d'Asperger et l'autisme de haut niveau ? (ou deux différents cas de l'autisme)
-Comment se développe l'enfant autiste ou Asperger ?
-Peut-il en guérir ?
-D'où vient le syndrome d'Asperger ? (inutile semble t-il, puisque même les scientifiques n'ont pas encore trouvé de réponse exacte)

Aurez-vous des idées, SVP ???
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problématique de TPE sur le syndrome d'Asperger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autismasia :: Pour tous: autistes et non-autistes :: forum Nts/personnes autistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser