Autismasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autismasia

Forum traitant sur la culture d'Asie, et d'autisme.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film "Breaking news"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Film "Breaking news" Empty
MessageSujet: Film "Breaking news"   Film "Breaking news" Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:35

Bonjour bonjour, je viens vous parlez, d'un des deux films (avc " bittersweet Life", mais que je traiterais plus tard), sur dvd que j'ai acheté ce mardi même: "Breaking News" de Johnnie TO (Vengeance, Election 1 et 2...), avec Kely Chen, Richie Jen,et Nick Cheung.

Tout se pase à Hong-Kong, ville lieu d'un accrochage entre flics et mafieux, et où la chef de la Police d'HK, a l'idée d'utiliser les médias, pour filmer en direct, l'opération de traquage, pour en faire une sorte de "show télé-réalité", et pour redorer le blason de la police HK.

Scène de suspens intenses, scénar' bien ficelé, acteurs au top, action, un peu d'amour sans trop se remarqué entre un bandit et l'héroïne (comme si on avait jamais eu le droit à ça dans les films asiatiques, lol), bref un bon film du genre, du plus grand réalisateur HK.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
 
Film "Breaking news"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Balzac et la petit tailleuse chinoise ", le film
» "Elle s'appelle Sabine", le film.
» Origine, le film
» Pourrait-on faire une "Fondation Autismasia"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autismasia :: L' Asie :: Pour les fans d' Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser