Autismasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autismasia

Forum traitant sur la culture d'Asie, et d'autisme.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?

Aller en bas 
+2
yoyo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:42

Bonjour, chers autismasiens, ici votre administrateur!
Je voudrais savoir, si parmis vous chers autiste, vous aviez déjà eu des histoires de coeur, et si vous avez aimé cela!

Pour ma part, les histoires de coeurs ne me réussissent pas.



Vos réponses, SVP.
Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: SVP   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:15

SVP, pitié répondez à ce topic!!! Crying or Very sad Embarassed
Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
yoyo




Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:10

J'ai tres peu d'experience (3) qui se sont on va dire bien passees au depart et mal arriver par la suite...

Mais bon vu que je n'ose pas faire le premier pas.... Et a exterioriser mes sentiments... Ca complique un peu les choses....

En plus j'aime pas les endroits "a la mode" genre boite de nuits, plages surpeuplees.... Ca complique un peu plus les choses...

Mais bon je ne cherche pas trop en ce moment aussi... J'suis peut etre bien comme ca finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:23

Moi j'ai eu une peine de coeur au cheval, parce que je suis tombé trop vite amoureux d'une fille et ça m'a envahit, même rongé, on va dire, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
yoyo




Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:41

Sans indiscression, y'a longtemps ? C'est peut etre un peu frais... Faut tourner la page et te dire que finalement c'etait pas la bonne et que c'est mieux ainsi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:39

En fait ct samedi dernier lorsque j'ai revue la fille en question, et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de mon numéro de portable, parce que elle ira l'an prochain dans le centre même dans un cadre professionnel, et elle m'a dit qu'elle vit avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
Teuti77




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Seine et Marne 77 Marne la Vallée
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Titi   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

Je ne suis pas Autiste mais je connais de par mon entourage beaucoup d'asperger qui sont mariés ou qui vieent en couple tres normalement, ca se passe tres bien pour eu et il n'y a pas forcément d'incompatibilité.
Tu es jeune , tu as le temps... Sois patient.
La timidité ou la difficulté a s'exprimer, l'hinibition, la peur, le handicap sont autant de frein pour un Asperger mais pour ses histoires de coeur, il y a mille et une facon de les contourner si c'est difficile .
Sur internet puisque nous y sommes, il y a beaucoup de site qui permettent de rencontrer ou de se découvrir sans forcément débuter une histoire et sans soufrir de tes dificultés. @
Si tu exposes clairement ton handicap et que tu ne ments pas a la personne et qu'elle t'accepte comme tu es, la franchise rendra les choses plus simple et l'amour fait le reste. sunny
Tu pourrais par exemple tenter de trouver une petite amie qui aurait les memes syndromes que toi, ca ne veux pas dire que ca serai 2 fois plus dur au contraire, vous démareriez une histoire a égalité et ca vous raprocherai encore plus. cheers
Et puis pourquoi ne fais tu pas l'éssai de créer sur ton si beau site une nouvelle rubrique : "amitié/ rencontre I love you " qui permetrai peut etre a des jeunes asperger et a des moins jeunes de se faire des amis et ou de trouver l'ame soeur ?
C'est une idée , a toi de voire ? Wink Idea
A toi de gerer tres sérieusement cette rubrique pour ne pas que ca tourne mal. affraid
On met souvent du temps avant de trouver la bonne !!! Wink
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

Bon okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
le Pax Eric




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

Bsr

j'ai cru aimer une aspie, ou avoir vu de l'amour chz elle.

ms c'est un leurre, et dc je n'ai jamais pu avoir d'hist de coeur non, j'ai pas encore 60 ans NB, dc ça peut tjs arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poesie-francaise-francophone.com
Teuti77




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Seine et Marne 77 Marne la Vallée
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

Si je peux me permettre Eric, quand tu dis : "cétait un leurre" tu te bases sur quoi pour faire cette conclusion ? sur ton resenti, sur une intution, un malaise , une interprétation ?
Es tu sur de ne pas te tromper ou de ne pas avoir mal apprécié la relation ?
C'est juste une remarque que je te fais pour savoir comment tu as vécu la chose car si tu nous en parles ici, peut etre as tu envie de nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:30

Racontes Eric!
Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
nana




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: lieu virtuel "safe" et honnête pour rencontrer partenaire   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:46

Lorsque je me serai stabilisée dans la vie, j'aimerais beaucoup créer un lieu virtuel d'échange qui sera dédié aux personnes autistes et aux personnes seules dans le but de rencontrer un ou une partenaire.

Ce "lieu" d'échange qui permettra de faire connaissance en toute sécurité sur internet et qui favorisera un rapport franc pourra donner lieu à des rencontres dans la Vraie Vie après quelques précautions d'usage.

Je dévoile mon idée et le projet qui y est associé car si quelqu'un voulait me la voler j'en serais ravie. Je pense qu'il n'y aura pas assez d'un pôle de rencontre pour satisfaire toutes les personnes qui recherchent une personne avec qui vivre.


Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:21

"Stabilisée" cad?



Hugues
Revenir en haut Aller en bas
https://autismasia.1fr1.net
nana




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: reponse   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:44

Je suis choquée par les malheurs qui me sont tombés dessus à la pelle depuis 1 an.
J'ai par conséquent lâché tout ce qui est administratif décomposant ainsi ma propre existence socio-économique.
Je dois retrouver des repères stables, me re-motiver, tourner comme on dirait d'un moteur bien réglé.

nana
Revenir en haut Aller en bas
Vic




Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:22

nana a écrit:
j'aimerais beaucoup créer un lieu virtuel d'échange qui sera dédié aux personnes autistes et aux personnes seules dans le but de rencontrer un ou une partenaire.

merci Nana pour ce magnifique projet social !
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:11

écoute , depuis que je discute avec un tas de personnes quelles soient autistes diagnostiquées , sur le point de se faire diagnoster ou qu'elles soient des NT déphasés ou simplement des personnes ayant peu de pratique social/relationnelle, je me suis rendu compte que de se faire des amis ou trouver un partenaire était un parcourt du combattant ou simplement une zone vide.

Cela me peine car aussi inaliénable que le droit à la liberté d'expression ou au bonheur, il y a le fait de pouvoir discuter en toute confiance avec une relation bienveillante ou faire un bout de route avec.

J'ai donc observé quelques constantes notamment l'importance d'utilser internet afin de faire connaissance et pour pallier ainsi au handicap que représente la communication directe pour beaucoup.

Ensuite, je me suis dit que le mileu était capital:
quand on évolue dans un cadre / un espace qui est fiable et sécurisant, on parle plus volontier et on est encouragé à découvrir l'autre. Si je peux offrir un tel espace de vie le temps d'une rencontre qui peut durer alors, j'aurai gagner mon pari!

Un pari pour vivre mieux là où on est et qui l'on est!

nana
Revenir en haut Aller en bas
Vic




Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:40

Nana, tu as completement raison et je ne peux que te suivre dans cette voie,
c est vrai que la communication ecrite est plus commode pour ceux qui sont moins doués en communication orale,
je ne sais pas pourquoi soudainement me viennent à l'esprit deux mots opposés (reseau asocial) et je souris,
surement une betise o,)
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:46

que veux tu dire par "réseau asocial" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?   Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrôme d'asperger+histoire de ceour=bon mélange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autismasia :: Présentations :: Le forum :: Les autistes s'expriment!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser